top of page

PUREBREAK - Alizée : ses deux premiers albums sortiront en vinyle le 11 décembre

Session nostalgie pour les fans d'Alizée. Ses deux premiers albums "Gourmandises" et "Mes courants électriques", écrits par Mylène Farmer, vont sortir pour la première fois en vinyle le 11 décembre prochain via le label Anaphore Music.


Le temps passe vite pour Alizée ! Cela fait désormais 20 ans que la chanteuse s'est révélée au public avec son tube "Moi... Lolita", véritable hit dans toute l'Europe, qui s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dont 1,2 million rien qu'en France. Un succès qui s'est poursuivi avec le carton de ses deux premiers albums "Gourmandises" et "Mes courants électriques" écoulés respectivement à 800.000 et 400.000 exemplaires. Deux disques, concoctés par le tandem Mylène Farmer / Laurent Boutonnat, qui vont sortir pour la première fois en vinyle. « 20 ans de carrière, 20 ans de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à "Moi Lolita", revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » annonçait récemment la chanteuse sur ses réseaux sociaux pour célébrer cet événement particulier.


Sortie le 11 décembre !


Un joli cadeau pour les fans d'Alizée et de Mylène Farmer, qui vient d'être confirmé par Anaphore Music. C'est sur cette sous-division du label indépendant The Omega Productions Records que sortiront, le 11 décembre prochain, "Gourmandises" et "Mes courants électriques" en version vinyle pour la première fois. L'occasion pour les nostalgiques de se replonger dans ces deux premiers albums, qui contenaient les singles "Moi Lolita" mais aussi "L'Alizé" ou encore "J'en ai marre !" et "J'ai pas 20 ans". « C'est un honneur que de vous proposer pour la première fois sur support vinyle les deux premiers albums d'Alizée, tant attendus par les fans. La création d'Anaphore Music sera l'occasion de nous diversifier et d'ainsi proposer nos compétences au-delà des contrées de la musique de film que nous chérissons tant » se félicite Lucas Giorgini, responsable des deux labels. A noter que The Omega Productions a récemment sorti en vinyle, et dans un coffret limité, la bande originale du film "Giorgino" de Laurent Boutonnat avec Mylène Farmer dans le rôle principal. Avis aux fans, les précommandes des vinyles d'Alizée auront lieu à la fin août.



Actu'Alizée

bottom of page