top of page

(ELLE) Alizée le retour à la chanson ?

Lors d'une interview accordée au site ELLE.FR, pour la sortie des produits KVD Vegan Beauty , Alizée a évoquée son retour à la chanson extrait :


ELLE. Vos fans sont toujours très nombreux et ne rêvent de ne savoir qu’une chose : peut-on espérer un retour d’Alizée en studio prochainement ?


Alizée. Alors, prochainement non ! [Rires] Enfin ce n’est pas prévu dans un futur proche. Je n’ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille… Si j’avais continué, est-ce que j’aurais pu avoir la vie familiale que j’ai maintenant ? Je ne sais pas, c’était dur de concilier les deux, même si j’essayais. Je n’ai pas envie de faire de choix donc pour l’instant je continue ce que je fais et si l’occasion se présente à un moment où je me sens prête, alors je le ferai. J’ai toujours fait les choses au moment où ça arrivait, en coup de cœur. Je ne dis pas que c’est fermé et que plus jamais je ne chanterai ! Il ne faut jamais dire jamais, je laisse le temps au temps.


Actu'Alizée

bottom of page