top of page

Alizée & Mylène Farmer

Au cours de la carrière d'Alizée, les images de cette dernière en compagnie de son mentor étaient extrêmement rare.


Durant la période 2000/2004, il n'existait pratiquement aucune image d'Alizée et de Mylène Farmer ensemble. Il aura fallu attendre 2017 pour avoir enfin les première photos "officielles"... ! Cependant, il existe quelques images furtives de ces dernières travaillant ensemble.


On a regroupé ici toutes les fois où Mylène Farmer et Alizée apparaissent ensemble au cours de leur collaboration.

 

01/03/2003 - Saga Fan de sur M6.


C'est la toute première fois que l'on voit Mylène Farmer (Floutée) apparaitre dans un reportage consacré à Alizée. Il s'agit de la saga Fan de (Episode 2) diffusée sur M6 le 01 Mars 2003.

 

19/10/2004 - Bonus DVD "En concert"

Le 19 Octobre 2004, sort le DVD "En concert" le tout premier (et dernier...!) live d'Alizée.

Parmi les bonus, on peut assister aux répétitions des musiciens, choristes et danseurs. On peut apercevoir furtivement Mylène Farmer assister aux répétitions des choristes.

 

2007 - Xavier Grosbois

Le désigner Xavier Grosbois publie sur son site les plans de scène du concert d'Alizée, dont une photo prise pendant les répétitions à l'Olympia en 2003.

 

04/07/2017 - Instagram d'Alizée

A l'occasion des 17 ans de la sortie du titre "Moi... Lolita", Alizée publie sur Instagram cette série de Polaroids pris dans Central Park à New York en septembre 2000.


"Il y a des rencontres qui chamboulent une vie...C'était il y a 17 ans. Merci M. Love U #moilolita #anniversary #memories #love #mylenefarmer #mercimylenepourlesphotos".

 

04/07/2018 - Instagram d'Alizée

A l'occasion des 18 ans de la sortie du titre "Moi... Lolita", Alizée publie sur Instagram une photo prise lors du tournage du clip "Parler tout bas" avec pour la première fois, une photo d'Alizée, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat ensemble.


"Mylène, Laurent et moi même souhaitions vous faire une surprise pour les 18 ans de Moi Lolita 🎈Vous pouvez retrouver dès à présent mes 2 premiers albums remasterisés sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal : Deezer, spotify, iTunes etc. Les clips sont également disponibles sur YouTube (lien dans ma bio) ENJOY💋 #happy#4juillet#moilolita#18ans"

 

12/09/2018 - Instagram d'Alizée

Pour l'anniversaire de Mylène Farmer, Alizée publie une photo d'elle et Mylène Farmer (Photo prise lors des répétitions de la chorégraphie de S.E.X.T.O. de Julia).


"Happy birthday to my queen M.👑 #mylenefarmer#forever#godmother#love#foreveryoung"

 

10/04/2020 - Instagram de Julia

Julia a publié une photo prise lors des répétitions de la chorégraphie de S.E.X.T.O.


"Hâte de les retrouver... De retrouver tous ceux que j’aime ❣️

Que c’est long 🙇🏼‍♀️ #ettoimonamour 👩🏼

 

04/07/2020 - Instagram d'Alizée

A l'occasion des 20 ans de la sortie du titre "Moi... Lolita", Alizée publie une photo de Mylène Farmer et elle prise lors de la séance photo de l'album "Mes Courants Electriques..." datant de décembre 2002.


"« Moi... Lolita fête aujourd’hui ses 20 ans 🎂 👗 .

Pour fêter la sortie de mon premier single, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée pour Noël de mes

deux premiers albums en vinyle ! 🍭 👠.

Plus d’informations prochainement..."

... A suivre ...

Actu'Alizée

bottom of page